Infos Covid-19 :

Restauration Scolaire (RS) :

Pour des raisons de sécurité et d’organisation de l’accueil des enfants, les modalités de réservation des repas changent à compter d’aujourd’hui.
Les réservations doivent s’effectuer sur le Portail Famille D’CLIC au plus tard le vendredi 8h pour les repas de la semaine qui suit.
Passé ce délai, tout repas non réservé sera facturé au tarif majoré. Ces modalités entrent en vigueur pour les réservations à compter du lundi 18 mai 2020, qui doivent donc être effectuées avant le vendredi 15 mai 8h00.

Accueils de Loisirs Périscolaires (ALP) :

Pour des raisons de sécurité et d’organisation dans les meilleures conditions des enfants les modalités de réservation des ALP changent à compter d’aujourd’hui.
Les réservations doivent s’effectuer sur le Portail Famille D’CLIC au plus tard le vendredi 8h pour tous les temps périscolaires de la semaine qui suit.
Passé ce délai, votre enfant ne pourra pas être accueilli au sein de l’accueil périscolaire dans les conditions prévues aux protocoles sanitaires. Ces modalités entrent en vigueur pour des réservations à compter du lundi 18 mai 2020.

Centres de Loisirs (ALSH) :

En l’absence de nouvelles directives à ce stade du Ministère de la cohésion sociale, l’Agglomération maintient les conditions d’accueil et de réservation des ALSH mises en place depuis le mercredi 20 Mai.

Afin de limiter les risques de circulation du virus, la collectivité s’efforce de regrouper sur un même lieu les enfants d’une même école.

A cet effet, les réservations sur le Portail Famille D’CLIC ne seront pas possibles pour les mercredis du mois de Juin et Mercredi 1er Juillet 2020 et toutes les demandes déjà effectuées en ligne seront annulées.

Par conséquent, les demandes de réservations pour les mercredis 3,10,17 et 24 Juin ainsi que le 1er Juillet s’effectueront directement auprès de la direction de votre centre de loisirs à l’aide d’un formulaire (ci-joint et disponible dans les documents à télécharger sur le portail D’Clic) dûment complété et accompagné des pièces nécessaires.

Ce formulaire doit être renvoyé par mail à l’adresse indiquée, le vendredi 8h au plus tard pour le mercredi de la semaine suivante. Passé ce délai, votre enfant ne pourra pas être accueilli au sein du centre de loisirs dans les conditions prévues aux protocoles sanitaires. La réservation sera effective une fois que la Direction du Centre de Loisirs vous aura confirmé la possibilité d’accueil de votre enfant ainsi que les conditions et lieux.

 

 

Les actions Enfance et Jeunesse de l’Agglomération
sont cofinancées par la CAF de l’Hérault.

 

Partager :