Règlement jeu « Box de Noël 2023 »

RÈGLEMENT JEU « Box Noël 2022 »

 

Article 1 – ORGANISATION

Article 2 – QUI PEUT PARTICIPER

Article 3 – COMMENT PARTICIPER

Article 4 – DOTATIONS ET MODES DE SELECTION DES GAGNANTS

Article 5 – RESPONSABILITES

Article 6 – INFORMATIQUE ET LIBERTES

Article 7 – ACCEPTATION DU REGLEMENT

 

Article 1 – ORGANISATION

L’AGGLOMERATION DU PAYS DE L’OR, dont le siège est situé 300 Avenue Jacqueline Auriol 34130 MAUGUIO organise du 19 décembre 2022 au 2 janvier 2023 un tirage au sort pour permettre à trois personnes de remporter une box de noël du Pays de l’Or chacune. Ces box de Noël ont la même valeur et contiennent des goodies de l’Agglomération, une affiche du Pays de l’Or 2023, ainsi que différents produits du territoire.

Article 2 – QUI PEUT PARTICIPER

La participation au jeu est ouverte à toutes les personnes majeures, à l’exception des agents de l’Agglomération du Pays de l’Or.

Article 3 – COMMENT PARTICIPER

Pour jouer, deux possibilités : interagir avec la publication Facebook et/ou la publication Instagram, toutes deux annonçant le concours et la dotation à remporter. Pour pouvoir être tiré(e) au sort le/la participant(e) devra réagir à la publication (j’aime) et laisser un commentaire indiquant qu’il souhaite participer et pour quelle box il souhaite jouer (numéro 1, 2 ou 3). L’utilisateur pourra s’abonner aux comptes Facebook et Instagram du Pays de l’Or et partager la publication s’il le souhaite, mais ce n’est pas une condition pour être tiré au sort. Les participants peuvent participer 24 heures sur 24, dès la publication des posts et jusqu’au 2 janvier 2023, 23h59. Le choix d’un numéro est obligatoire pour que la participation puisse être prise en compte. Toute personne indiquant plusieurs numéros dans un seul commentaire sera disqualifiée d’office. Le nombre de commentaires par participant n’est pas limité.

Article 4 -DOTATIONS ET MODES DE SELECTION DES GAGNANTS

A la fin du jeu, un tirage au sort aura lieu pour chaque box parmi les commentaires des participants. Pour chaque numéro de box (1, 2 ou 3), une personne sera tirée au sort. Chaque box contient plusieurs goodies du Pays de l’Or, l’affiche 2023 du Pays de l’Or et des produits locaux (différents selon la box, mais de même valeur).

Le prix est incessible et ne pourra être échangé sous forme de contrepartie en numéraire. Il devra être accepté tel quel.

Le tirage au sort pour désigner le vainqueur sera effectué le 3 janvier 2023 au siège de l’Agglomération du Pays de l’Or via une application en ligne. Les vainqueurs seront contactés via message privé sur le réseau social correspondant. Ils pourront récupérer leur lot à l’Agglomération du Pays de l’Or dont le siège est situé 300 Avenue Jacqueline Auriol 34130 MAUGUIO. La livraison ne sera pas prise en charge par l’Agglomération du Pays de l’Or.

Tout gagnant n’ayant pas pu être contacté ou ne donnant pas confirmation de l’acceptation de son lot dans un délai de 10 jours à compter du tirage au sort, afin de recevoir son gain, ne sera plus autorisé à le réclamer. Et dans ce cas le lot sera attribué à une autre personne, suite à un nouveau tirage au sort.

Article 5 – RESPONSABILITÉS

La responsabilité de l’organisateur, l’Agglomération du Pays de l’Or, ne pourra en aucun cas être engagée en cas d’éventuel dysfonctionnement du mode de participation au présent jeu, lié aux caractéristiques même de l’Internet ou des réseaux sociaux utilisés ; dans ces cas, les participants ne pourront prétendre à aucune contrepartie de quelque nature que ce soit. Les gagnants s’engagent à dégager de toute responsabilité l’Agglomération du Pays de l’Or de tout dommage qu’ils pourraient subir en liaison avec l’acceptation du lot gagné. Ainsi, les gagnants déclarent être informés et accepter expressément que l’Agglomération du Pays de l’Or ne pourra être tenue responsable d’un préjudice d’aucune nature (personnelle, physique, matérielle, financière ou autre), de tout incident survenu à l’occasion de la participation au présent jeu et de ses suites.

En aucun cas l’Agglomération du Pays de l’Or ne saurait être tenue pour responsable d’une perte de données ou d’une détérioration liée à ces données. L’Agglomération du Pays de l’Or ne pourrait être tenue pour responsable si les données relatives à l’inscription d’un participant ne lui parvenaient pas pour une quelconque raison que ce soit, ou lui arrivait illisible ou impossible à traiter.

L’Agglomération du Pays de l’Or se réserve la possibilité d’invalider à tout moment et sans préavis la participation de tout participant qui n’aurait pas respecté le présent règlement.

Article 6 – INFORMATIQUE ET LIBERTÉS

Conformément aux dispositions de la Loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée par la Loi du 6 août 2004, et aux dispositions du Règlement (UE) 2016/679 du Parlement européen et du Conseil du 27 avril 2016 relatif à la protection des personnes physiques à l’égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, les informations collectées pour participer au jeu sont destinées exclusivement à l’Agglomération du Pays de l’Or organisateur, et à ses partenaires, ainsi qu’à toutes sociétés et/ou personnes intervenant dans le cadre du présent jeu. Les données collectées ne seront utilisées que dans le strict cadre de l’organisation, du déroulement et de la communication liée au présent jeu. Les données collectées sont publiques et affichées sur des comptes officiels publics sur Facebook et Instagram.

Par conséquent, les personnes qui ne souhaitent pas afficher leurs données (nom d’utilisateur, profil Facebook ou Instagram) publiquement sont priées de ne pas participer au jeu. Les gagnants autorisent expressément l’Agglomération du Pays de l’Or et ses partenaires, à reproduire et à publier gracieusement sur les documents d’information, sur tout support, liés au présent jeu, et le nom d’utilisateur de la personne tirée au sort. Cette autorisation est valable pendant 6 mois à compter de l’annonce des gagnants. Elle n’ouvre droit, dans les conditions susvisées, à aucun droit ni contrepartie financière au profit des gagnants autre que la remise de leurs lots.

Tout participant au jeu dispose par ailleurs d’un droit d’accès, de rectification, de suppression et de portabilité des données le concernant sur simple demande écrite à l’adresse suivante : Agglomération du Pays de l’Or, Direction de la communication, 300 Avenue Jacqueline Auriol 34130 MAUGUIO ou sur l’adresse mail : dpo@paysdelor.fr .

Article 7 – ACCEPTATION DU RÈGLEMENT

La participation à ce jeu implique l’acceptation totale du présent règlement, disponible et consultable sur le site www.paysdelor.fr. Le prix est incessible et ne pourra être échangé sous forme de contrepartie en numéraire. Il devra être accepté tel quel.

 

 

Partager :