Entrepreneurs : participez au Prix de la TPE 2022

Le Prix de la TPE donne chaque année un véritable coup de projecteur sur les très petites entreprises. Tentez votre chance et inscrivez-vous avant le 30 juin !

Mise à l’honneur des Très Petites Entreprises en Occitanie

Le Prix de la TPE poursuit un seul et même objectif : offrir plus de visibilité aux TPE et ainsi valoriser le tissu économique local.

Ouvert aux entreprises de moins de 10 salariés et de plus d’un an d’existence, quel que soit leur domaine d’activité, ce concours met en lumière la richesse entrepreneuriale de tous les territoires.

Sur le territoire du Pays de l’Or, « L’instant Fromage« , fromager crémier depuis 2013 à Mauguio, a remporté le Prix « Piloter » de la 19e édition (2021).

Cette année, les entreprises seront récompensées sur des critères de performance, de citoyenneté et de qualité à travers :

  • Le Prix « Être » qui récompense le chef d’entreprise qui sait réussir malgré l’adversité.
  • Le Prix « Faire » qui récompense le produit et/ou l’entreprise qui sait montrer l’exemple pour faire face à la crise quelle qu’elle soit.
  • Le Prix « Piloter » qui distingue plus que jamais la capacité à réagir et se projeter ainsi que son équipe vers l’avenir, avec un cap ferme.
  • Le Prix « Réinventer » qui récompense la capacité d’une entreprise à s’adapter et à se remettre en question pour innover.

Gagnez en notoriété, accédez à un accompagnement sur mesure et remportez jusqu’à 5 000€ !

Inscriptions et renseignements supplémentaires sur le site du Prix de la TPE.

Date de clôture des inscriptions : 30 juin 2022

Message de Stéphan Rossignol, Président de Pays de l’Or Agglomération

Partager :