Ouverture d’un centre de vaccination à La Grande Motte
Parmi les 24 Centres de Vaccination ouverts dans l’Hérault, l’État a décidé d’ouvrir dès le 20 janvier un centre ponctuel sur le Pays de l’Or, dans la commune de La Grande Motte.
La campagne de vaccination contre la Covid-19 se met en place. Elle s’ouvre à toutes les personnes de plus de 75 ans, aux personnels soignants de 50 ans et plus, ainsi qu’aux personnes à risque sur ordonnance du médecin.
Pour vous faire vacciner
Centre de vaccination intercommunal de La Grande Motte.
Place du 1er Octobre 1974 – 34280 La Grande Motte.
- L’inscription préalable est obligatoire, via le site doctolib.fr
- Par tél au 08 09 54 19 19
Créneaux de vaccination complets
Vous êtes nombreux, parmi les publics prioritaires, à n’avoir pas pu obtenir de rendez-vous prochainement. De nouveaux créneaux seront ouverts à mesure de la disponibilité de nouvelles doses fournies par l’État.
Dès que de nouvelles possibilités seront ouvertes, elles vous seront proposées et annoncées.
De son côté, l’Agglomération s’organise pour permettre à celles et ceux qui ne peuvent se rendre par leurs propres moyens dans le centre de le faire via le service Transp’Or & Mobilités.