Pays de l’Or 2030

Plus d’un an de travail, des dizaines de réunions avec les acteurs sociaux-économiques du Pays de l’Or, le projet de territoire « Pays de l’Or 2030 » est le fruit d’une démarche participative qui voit le jour au printemps 2016. Quatre thématiques prioritaires sont contenues dans le projet autour de l’économie, du cadre de vie, des transports et de la solidarité.

Le projet de territoire se matérialise sous la forme d’un document de travail également appelé document complet, qui servira de base à la politique menée par les élus et d’un document synthétique destiné au grand public qui permet d’appréhender en quelques pages les enjeux principaux du projet de territoire.

Le projet de territoire se matérialise sous la forme d’un document de travail, également appelé document complet, qui servira de base à la politique menée par les élus. Cette véritable feuille de route programmatique, qui met en avant les priorités du territoire pour les 15 prochaines années, sera retranscrite dans les décisions prises par le conseil d’agglomération.

Du 29 mars au 12 avril 2016, les élus du Pays de l’Or sont allés à la rencontre des habitants du Pays de l’Or pour échanger et présenter les grandes orientations contenues dans le projet de territoire.

Lire la synthèse du projet :


couv projet territoire 2030

Lire le projet complet :


projet territoire complet

Partager :