Espaces jeunes : un séjour dans les Hautes-Alpes proposé aux inscrits en 2023
Le service enfance-jeunesse de l’Agglomération du Pays de l’Or organise un « Séjour Hiver » du lundi 21 au dimanche 27 février 2022 à Saint-Léger-Les-Mélèzes (Hautes-Alpes).
Les 36 places disponibles sont réservées aux jeunes de 11 à 17 ans inscrits dans les Espaces Jeunes. Le coût du séjour varie de 99,78€ à 413,31€ en fonction des revenus des familles. Les aides aux vacances enfants CAF sont acceptées.
Activités et inscriptions
- Forfait 5 jours de ski alpin
- 12 luges pour 2 demi-journées
- Cours ESF débutants sur 3 matinées
- + de 25kms de pistes tous niveaux
Les inscriptions débuteront le lundi 3 janvier à 8h30 exclusivement par email à sejours@paysdelor.fr en retournant la fiche d’inscription en téléchargement ci-dessous dûment complétée (scan ou photo).
Clôture des inscriptions : le vendredi 21 janvier à 16h
Transports, activités, hébergement en pension complète sont compris dans les tarifs. Programme non contractuel. Les activités peuvent changer en fonction des effectifs d’enfants, des conditions climatiques ou de l’évolution de la situation sanitaire.
Renseignements
- Antenne administrative Maison des enfants Mauguio
04 67 06 01 57 - Antenne administrative Enfance Jeunesse Palavas-les-Flots
04 67 20 18 35 - Antenne administrative Enfance Jeunesse La Grande Motte
09 70 21 17 97
Le pass sanitaire attestant d’un schéma vaccinal complet ou d’un test PCR à réaliser quotidiennement pour les 12 ans et +, est exigé par le prestataire du séjour. Sur le plan logistique, il est impossible de tester les jeunes tous les jours. En conséquence, le schéma vaccinal complet (avec délai nécessaire après l’injection finale) est obligatoire pour participer à ce séjour, pour les 12 ans et plus.