Candillargues : une soirée vintage au profit des Espaces Jeunes

Le jeudi 26 décembre, une soirée « Casino » est organisée à la Salle des Fêtes Simone Veil à Candillargues.

Ouverte à tous, cette soirée organisée en partenariat avec le Comité des Fêtes de Candillargues permettra de financer différents projets à venir dans les Espaces Jeunes du territoire du Pays de l’Or.

Au programme : ventes aux enchères, tables de jeux, roulette de la chance, piste et démo de danse rétro, espace console de jeux vidéo vintage.

Pour alimenter la vente aux enchères, une collecte d’objets vintage est en cours. Vous pouvez participer en déposant des objets « retro » auprès des animateurs des différents Espaces Jeunes.

Rendez-vous le jeudi 26 décembre de 15h30 à 21h30. Tenue de soirée exigée ! Buvette et snacking sur place.

Carte et contacts des Espace Jeunes :

Partager :