Inscription – Rencontre fournisseurs « achat responsable »

Stéphan ROSSIGNOL, président de l’Agglomération du Pays de l’Or, Sophie CRAMPAGNE, vice-présidente de l’Agglomération du Pays de l’Or en charge des Ressources, les vice-présidents et les conseillers communautaires de l’Agglomération du Pays de l’Or sont heureux de vous convier à la rencontre fournisseurs sur le thème :

TPE/PME : L’ACHAT RESPONSABLE, UN ENJEU INCONTOURNABLE POUR LES ENTREPRISES

Jeudi 9 février 2023, de 8h30 à 10h30

Au siège de l’Agglomération du Pays de l’Or
Zone Aéroportuaire
300 Avenue Jacqueline Auriol
34137 MAUGUIO

 

Pour vous inscrire, merci de bien vouloir remplir le formulaire ci-dessous :

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement destiné au service affaires juridiques et commande publique du Pays de l’Or ainsi qu’à la Chambre de Commerce et d’Industrie. Le responsable de traitement des données personnelles est Le Président de l’Agglomération Pays de l’Or. La finalité du traitement des données personnelles est la gestion de l’organisation de la rencontre » TPE/PME : L’achat responsable, un enjeu incontournable pour les entreprises » ainsi que la réalisation de statistiques. La durée de conservation des données est de 12 mois à compter de la fin de l’évènement. Vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de celles-ci. Vous pouvez vous opposer au traitement des données vous concernant et disposez du droit de retirer votre consentement à tout moment en vous adressant à dpo@paysdelor.fr. Vous avez la possibilité d’introduire une réclamation auprès de la Commission Nationale Informatique et Libertés.

 

Télécharger le programme de l’événement

Partager :