Prix de la TPE : une entreprise du Pays de l’Or lauréate

Le prix de la TPE récompense chaque année les Très Petites Entreprises de l’Hérault. Un commerce melgorien a remporté le Prix « Piloter » de cette 19e  édition, organisée le 8 octobre 2021 à la CCI Entreprises. 

Organisé depuis 2003, le prix de la TPE a pour objectifs de valoriser la Très Petite Entreprise et d’encourager l’initiative économique des créateurs ou repreneurs d’entreprises.

Il s’adresse à toutes les entreprises de moins de 10 salariés et de plus d’un an d’existence. Il s’agit d’un concours économique unique en France car il concerne tous les secteurs d’activité : artisanat, commerce, service, industrie…

Les TPE constituent plus de 95% du nombre d’établissements actifs de l’Agglomération du Pays de l’Or. Dans le cadre de sa politique de développement économique et dans l’optique de mobiliser et mettre en valeur les TPE de son territoire, l’Agglomération soutient l’organisation du Prix de la TPE depuis 2009.

Une entreprise du pays de l’or Lauréate

Le jury récompense 4 TPE sur des critères de performance, de citoyenneté et de qualité, en leur décernant les prix Être, Faire, Piloter et Rebond.

L’Instant Fromage, fromager crémier depuis 2013 à Mauguio, a remporté le Prix « Piloter » de cette 19édition. Il distingue la capacité à réagir et se projeter ainsi que son équipe vers l’avenir, avec un cap ferme. Yvon Bourrel, maire de Mauguio-Carnon et 1er vice-président du Pays de l’Or en charge de l’attractivité économique, était présent pour remettre ce prix.

Les entreprises primées concourront pour le prix régional. Elles seront récompensées à la fin du mois d’octobre 2021.

Partager :