Actualités

Accueil > Actualités
17 octobre 2012

Semaine bleue

Semaine bleue

Dans le cadre de "la semaine bleue" organisée sur le territoire du Pays de l'Or, le CIAS était ce mardi à Mauguio dans deux clubs du 3ème âge présents sur la commune: "les Hirondelles" et l"UNRPA". Le but de la visite du Centre Intercommunal d'Action Sociale était de faire connaître aux seniors fréquentant les activités des clubs, les services proposés par l'entité intercommunale.

L'ambiance conviviale qui régnait hier dans les salles des hirondelles et de l'Unrpa se prêtait en effet parfaitement à une petite séance d'information sur l'ensemble des prestations portées par le CIAS. Entre deux tours de roue, les joueuses de loto (l'assistance se composant essentiellement de femmes) écoutaient avec attention la présentation de la directrice du CIAS.

Et si certaines d'entre elles ont déjà eu l'occasion de faire appel au Novabus, le transport à la demande du Pays de l'Or, ou à la livraison de repas à domicile, beaucoup d'autres découvraient l'étendue de ce que propose le CIAS à destination des seniors. Téléassistance, service social, aide à domicile, Novabus, portage de repas, les services du CIAS sont à eux seuls tout un programme.

Ah tiens... j'entends un "quine" à ma droite.

Les prochains rendez-vous de la semaine bleue en Pays de l'Or sont consultables en cliquant ici.

   

Espace téléchargement

Espace téléchargement Vous souhaitez vous informer sur l'activité intercommunale ?
Téléchargez le dernier bulletin de l'Agglomération du Pays de l'Or !