Actualités

Accueil > Actualités
6 janvier 2014

Le novabus nouveau est arrivé !

Le novabus nouveau est arrivé !


Le service Novabus est un service intercommunal de transport à la demande initialement ouvert à destination des personnes âgées (personnes de plus de 60 ans) ou handicapées (hormis celles bénéficiant du service de transport adapté « Transp’Or ». 4 ans après son lancement, ce service compte désormais plus de 1100 abonnés. A partir du 2 janvier 2014, Novabus évolue en s’ouvrant à tous les habitants du nord de l’étang.
Désormais, en plus des seniors qui ont toujours accès au service sur l’ensemble du Pays de l’Or, Novabus devient accessible sans distinction d’âge, aux résidents de Valergues, Mudaison, Lansargues, Candillargues et Saint-Aunès. Cette ouverture à un plus large public ne modifie en rien les conditions de réservation. Le prix du trajet reste à 1€.

Le novabus fonctionne toute l’année, du lundi au vendredi de 8h à 18h.
Le principe est très simple, il vous suffit de réserver pour convenir d’un jour, d’une heure. Le moment venu, Novabus passera vous chercher à proximité de votre domicile et vous amènera vers votre point de rendez-vous. Celui-ci terminé, Novabus vous raccompagnera à l’arrêt le plus proche de votre domicile.

Toutes les modalités d'utilisation et de réservation se trouvent sur la page novabus du site ici

Espace téléchargement

Espace téléchargement Vous souhaitez vous informer sur l'activité intercommunale ?
Téléchargez le dernier bulletin de l'Agglomération du Pays de l'Or !